Décompressez chaque semaine : offrez-vous une séance de spa

Une séance de Spa, ce n’est bien évidemment pas donné financièrement. Mais le bien-être que l’on en retire, l’agréable sensation de détente que l’on éprouve, méritent un petit sacrifice ! Par ailleurs, des études scientifiques et l’histoire ont prouvé les bienfaits sur la santé physique de certaines activités d’un Spa. On nommera, en exemple, le hammam ou la thalasso. Petite remarque au passage : si vous l’ignorez, le massage pratiqué en Spa est différent de celui réalisé en kinésithérapie.

Service et activités autour de la décompression

Sur http://www.aphroditespa.fr/fr, vous allez vous offrir un moment d’évasion rien qu’en prenant connaissance des offres de l’établissement. Sachez que c’est un SPA à Hyères dans le Var. Les images de l’endroit prouvent bien que l’on est ici dans le temple de la détente. Après une semaine harassante et en prévision d’une nouvelle semaine stressante, trouvez le repos dans un spa : le bien-être procuré par l’expérience est à la fois physique et psychologique. Le must c’est lorsque l’établissement diffuse un parfum d’ambiance à base d’huile essentielle. L’accueil et la gentillesse du personnel mettent du baume au cœur. Des activités telles le hammam et les massages apaisent admirablement bien. La petite astuce : optez pour des séances le samedi ou vendredi soir.

 

La mise en beauté : un passage obligé

Un spa ce ne sont pas que le hammam, le sauna, le massage, la thalassothérapie et le jacuzzi. Pour un bien-être total, des soins y sont généralement proposés : le personnel chouchoute votre visage, l’équipe masse vos mains, vous pouvez même envisager une séance d’épilation… L’idéal serait aussi de vous offrir des soins corporels tel un enveloppement aux algues. Dans un spa, la notion de détente est bel et bien envisagée à plusieurs niveaux. Et c’est tant mieux ! Le stress au travail ne sera plus qu’un mauvais souvenir grâce à ces séances hebdomadaire au spa. Alors, n’attendez plus !

Leave a reply