Des cheveux soyeux …

J’ai fait une découverte hier soir, ces publicités nous vantant ces produits si chers oublient toutes de nous dire que la mayonnaise peut aussi offrir les mêmes effets sur nos cheveux. Alors, j’ai décidé que j’écrirais quelque chose afin que vous aussi, vous puissiez avoir d’aussi beaux cheveux sans pourtant vous ruiner.

Le shampoing pour mes cheveux

Des cheveux soyeux s’acquièrent aussi par des gestes simples et des soins naturels non agressifs. Avant tout, sachez que les lavages répétitifs sont déconseillés. Vous ne devez laver vos cheveux que tous les deux à trois jours. Oh et puis, j’ai une fois bien aimé la senteur de mon shampoing alors, j’ai un peu bâclé le rinçage, ce qui était un grave erreur, parce que les restes du shampoing ont asséché mes cheveux.


Maintenant, j’utilise ce shampoing-ci, développé pour les bébés, il agresse moins mon cuir chevelu tout en lavant bien et il sent bon.
J’ai aussi découvert des trésors dans ma cuisine. Et oui, l’avocat comme la mayonnaise sont des hydratants naturels qui font des merveilles : en plus d’hydrater vos cheveux, ils vont aussi les renforcer.

Le revitalisant

Moi, j’ai les cheveux qui s’assèchent très vite, or je suis aussi une adepte du sèche-cheveux, des fers à lisser, …, alors, pour éviter que mes séances de domptages n’agressent trop ma chevelure, du revitalisant appliqué des pointes vers les racines, est très efficace.

Le revitalisant que j’utilise est sensationnel. Il offre tous les bienfaits escomptés à petit prix. En passant, j’en profite pour vous dire que faire sécher ses cheveux naturellement, à l’air libre est plus que conseiller.

Mes petites astuces

Apprenez aussi à vous peigner sans tirer sur vos cheveux : les nœuds donc les pointes d’abord avant de les peigner de haut en bas.
Pour renforcer vos cheveux, rien de tel qu’un apport supplémentaire en vitamine B, sélénium et en huile d’onagre. Un dernier conseil tiré d’un vécu personnel, le chlore est une ennemie de nos cheveux alors, vous allez à la piscine ? Portez un bonnet de bain et n’oubliez pas de bien laver vos cheveux après.

Leave a reply