Du vernis gel UV pour être jolie jusqu’au bout des ongles

Les ongles sont un atout essentiel pour la beauté des femmes. Avoir une jolie manucure est primordiale pour attirer l’attention. Que ce soit les vernis classiques ou les arts nails, tous trouvent leurs places dans le quotidien féminin. Mais ces vernis s’écaillent vite. Un petit nouveau vient de faire son entrée dans le monde de la manucure, et déjà, il est devenu le chouchou des femmes, le vernis gel UV. Semi permanent, c’est un vrai petit trésor.

 

 

Particularités du vernis gel

Le vernis gel est unique en son genre. Avant d’être un vernis, c’est avant tout un gel. C’est cette particularité qui fait que celui-ci dure plus longtemps que les vernis classiques. Egalement, ce vernis est plus épais qu’un vernis classique. Il sèche seulement sous une lampe UV pour permettre une meilleure tenue. Avec celui-ci, finit les vernis qui s’écaillent rapidement !
Il existe d’autres vernis gels qui sont vendus en magasin et qui ne nécessitent pas l’utilisation d’un UV. Ce sont les vernis « effet gel ». Comme son nom l’indique, il ne s’agit pas vraiment d’un vernis gel, mais provoque cet effet au niveau visuel. Bien évidemment, il ne tient pas aussi longtemps qu’un vernis gel UV.

 

Les conditions d’utilisation d’un vernis gel UV

Généralement, la pose de vernis gel se fait dans un salon de beauté, avec des professionnels. Si vous avez une lampe UV chez vous, dans ce cas, il faudra faire attention à quelques détails. Déjà, assurez-vous que vos ongles soient en bonne santé. Ils ne doivent pas être cassants, mous, trop fins ou trop épais, le produit ne fera qu’empirer les choses. C’est pour cela qu’il convient mieux d’aller chez l’esthéticienne. Mais si vous tenez à faire des économies, trouvez un gel uv discount sur Onglemod puis maitrisez la pose du vernis. Assurez-vous de remplir ces conditions. Ensuite, nettoyez vos ongles. Enlevez les cuticules et limez la surface. Appliquez d’abord une ou deux couches de bases et veillez à les passer sous la lampe UV. Ensuite vous pourrez appliquer la couche de finition.
Appliquer du vernis gel UV est devenu un vrai bonheur pour les femmes. Il n’y a plus de soucis à se faire sur la tenue du vernis. En plus, c’est un véritable plaisir pour les yeux.

Leave a reply