La dermabrasion pour traiter la peau

Toutes les femmes veulent avoir une peau parfaite, sans acnés, sans taches et sans rides. Plusieurs solutions sont proposées sur le marché allant de simple crème à appliquer à la chirurgie esthétique. Mais pourquoi ne pas se tourner vers la dermabrasion ?

 

 

 

La technique de dermabrasion

La dermabrasion est une technique très proche du laser pour traiter les imperfections de la peau. Elle élimine aussi bien les taches que les petites cicatrices. La peau est en effet sujette à plusieurs attaques extérieures comme le soleil, le froid et même les produits de beauté utilisés quotidiennement. L’abrasion consiste alors à nettoyer en profondeur et lisser la peau grâce à un manche de bistouri électrique. Il faut effectuer des passages progressifs sur toute la surface de la peau à traiter pour obtenir un meilleur résultat.

 

Quels problèmes traiter avec la dermabrasion ?

La dermabrasion traite des problèmes précis comme la couperose. Vous avez déjà peut-être victimes de ces petits vaisseaux dilatés sur les joues. Il y a également les érythroses, des rougeurs qui stagnent sur le visage. Des taches brunes ou des taches rouges peuvent également se disséminer sur une partie bien particulière du visage comme le tronc, la joue ou près du cou. Ces différentes taches s’accompagnent souvent de boutons disgracieux. Sachez que la dermabrasion éradique tous ces problèmes courant chez les femmes.

Leave a reply