La perfection au bout des doigts !

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous donner mes petits secrets pour mes ongles impeccables. Tout d’abord, comme toutes les filles qui se respectent, moi, j’adore vernir mes ongles, prendre un verre ou mon téléphone avec une main aux ongles bien soignés, … et nombreuses sont celles qui m’ont déjà envié mes beaux ongles, et donc, aujourd’hui, j’ai décidé de vous partager mes astuces et de vous prodiguer quelques conseils pour avoir les mêmes.

Mes conseils qui pourront vous aider !

Avant tout, les demoiselles, sachez que le dissolvant assèche plus que le soleil lors de la traversée du Sahara sans gourde d’eau. Et oui ! Alors, pour éviter d’en pâtir, ne l’utilisez pas plus d’une fois par semaine.
Donc, évitez les dissolvants à base d’acétones. Pour ma part, j’apprécie beaucoup celui-ci

produit par Alessandro international.
Moi, j’ai des ongles très forts. Mais bon, ce n’est pas pour cela que vous allez vous jeter sur les durcisseurs d’ongles, parce que je vous le dis, foi d’une fille qui en a déjà utilisé, oui, ils durcissent les ongles, mais en contrepartie, ils les rendent cassants. Je vais vous confier un petit secret : la vitamine B8 et les aliments riches en fer sont des excellents fortifiants des ongles.

Vous en avez marre de vos ongles courts ?

Vous avez décidé de vous coller des faux ongles ? Hummmm, oui, oui, c’est hyper joli, mais sachez que quand vous allez les décoller, et bien, ils vont emmener avec eux une couche de vos ongles et ainsi de suite, et vos ongles seront de plus en plus fragilisés. Mais si vous êtes comme moi et que vous ne pouvez pas résister au plaisir d’avoir des ongles bien lustrés, alors sachez que la pose de la base est indispensable et que vos ongles ont besoin d’au moins deux jours de repos sans vernis par semaine.
La lime à ongles, choisissez-la en carton, telle que celle-ci, ma préférée


Prenez donc votre mal en patience et chouchoutez-les, ils pousseront vite et seront plus forts, plus brillants et aussi plus jolis, bien sûr !

Leave a reply