Le secret de mes superbes lèvres !

Aujourd’hui, je vais vous parler de mes techniques de maquillage de lèvres ! Bon, c’est sûr, vous l’avez aussi remarqué, j’adore que mes lèvres soient impeccables, joliment dessinés et colorés. Pour moi, une femme se doit d’avoir des lèvres sensuelles chaque jour quels que soient son état de santé et son moral.

Avoir des lèvres au top !

Je peux la jouer au naturel pour mes yeux, mon visage, mais mes lèvres, mesdames, elles seront toujours aussi bien travaillées. En effet, le sourire, c’est le principal atout séduction de toute femme qui se respecte. D’ailleurs, il est surprenant de voir que des lèvres roses peuvent instantanément vous donner une bonne mine comme des lèvres bien rouges peuvent devenir tout d’un coup très sensuelles,…

 

Le tutoriel du maquillage des lèvres

Je vous ai annoncé les couleurs. Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, je vais vous raconter mon rituel de maquillage pour mes lèvres.
Vous devez d’abord avoir une base, un pinceau, un rouge à lèvres, un crayon à lèvres un ton plus foncé que le rouge à lèvres.

Bon, moi, je suis fan des produits Channel tout simplement parce que je les trouve trop féminins et à la hauteur des promesses qu’ils annoncent.
Après un rinçage à l’eau froide, je pose avant tout une base hydratante et nourrissante. Ici, je fais une petite entorse à mes préférences, j’opte pour celle de Lancôme. Elle ressemble à ceci

.

Puis, je prends un peu de mon fond de teint, et je l’applique par-dessus la base. Il augmentera la tenue de mon maquillage. Avec mon crayon de chez Channel,

Je souligne mes lèvres en partant du V des lèvres supérieures vers les commissures de mes lèvres. J’applique ensuite, mon rouge à lèvres à l’aide d’un pinceau en partant toujours du centre vers les extrémités de mes lèvres.

Des gestes bien simples, mais qui peuvent vous assurer des superbes lèvres pour toute la journée. Quant à la couleur, à vous de les choisir selon l’effet que vous voulez que ça a. Et surtout, n’oubliez pas de venir me raconter comment vous vous êtes débrouillées !

Leave a reply