Les points forts du vernis à ongle semi-permanent

Le vernis est un soin essentiel pour bon nombre de femmes. Actuellement, nombreuses d’entre elles sont séduites par le vernis semi-permanent. Si vous hésitez à adopter ce type de vernis, ces quelques arguments peuvent facilement à vous changer les idées. Mais avant tout, il est important de vous expliquer ce que c’est un vernis semi-permanent.

 

 

 

Le vernis semi- permanent

Le verni semi-permanent est obtenu à partir d’un mélange de gel acrylique et de vernis. Il a la particularité de tenir un peu plus longtemps sur les ongles par rapport au vernis classique. Lorsqu’une personne souhaite poser un vernis semi-permanent, elle doit aller dans un salon spécialisé puisqu’après la pose de vernis, la main de personne doit passer sous une lampe UV ou LED afin que verni soit plus durci. Par la suite, ce produit de maquillage pour les ongles est présenté sous différentes couleurs afin que chaque femme puisse en faire le choix et découvrir celle qui convient à son goût. Le fait de savoir jouer avec les couleurs est un atout considérable pour avoir des ongles attrayants.

Les prérogatives du vernis semi-permanent

Le pose de verni est toujours un bonheur pour la plupart des femmes parce qu’il assure et revalorise les ongles. Le vernis semi-permanent est très tendance actuellement pour les divers avantages qu’il procure. Tout d’abord, elle peut durer dans le temps puisqu’il peut se fixer plus de 15 jours. Ce mode d’enjolivement des ongles est surtout une parfaite alternative pour les femmes toujours pressées. Il faut noter par la même occasion que le vernis semi-permanent peut parfaitement résister aux différentes tâches ménagères, au jardinage et même à la lessive. Enfin, le vernis permanent est un soin supplémentaire aux ongles et n’ont pas des actions pour abîmer ces derniers comme certaines personnes essayent de faire véhiculer depuis quelques temps.

Leave a reply