Maquillage : soyez la plus belle pour la St Sylvestre

Vous avez prévu d’aller à une soirée de réveillon pour accueillir le nouvel an dans une ambiance festive ? Soyez la plus top et la plus belle de toutes. Sublimez votre tenue, mais aussi votre maquillage. Mais justement, comment se maquiller pour cette magnifique soirée ? On vous donne quelques astuces pour un make-up digne d’une star !

 

 

Préparez-vous dès la veille !

Pour un résultat bluffant, préparez votre peau dès la veille de la soirée. Il vous faut évacuer toutes les toxines qui restent accumulées sous la peau pour faire apparaître une peau pure. Une bonne séance de sauna est parfaite pour cela.



Ensuite, effectuez un démaquillage complet de votre visage. Il faut que votre peau soit bien propre pour accueillir les différents produits. À l’aide d’un coton, frottez doucement votre visage et vos yeux. Si le coton n’est pas blanc, cela signifie que votre peau n’est pas encore complètement nettoyée.

Ensuite, disposez à côté tous les produits que vous allez utiliser le lendemain pour le maquillage. Vous avez besoin de vos alliés habituels pour les fêtes dont : un fond de teint, une base neutre, une poudre, un correcteur, un crayon, un eye-liner, du fard à paupières, du mascara, d’un rouge à lèvres, d’un crayon et d’un gloss. Pour afficher un regard ravageur, prévoyez aussi de faux cils.

Un maquillage doré pour accueillir l’année en beauté

Pour sublimer votre maquillage, mettez-vous au travail au moins une heure avant votre départ. Étalez sur l’ensemble de votre visage une base neutre, et ensuite un fond de teint. Appliquez-en jusqu’à vos épaules. Utilisez votre correcteur pour cacher les petites imperfections. Maintenant, c’est l’heure de vous occuper de vos yeux. Osez en cette occasion unique de l’année les fards à paupières dorés.



Ensuite, si vous avez prévu des faux cils, c’est le moment de les poser. Après, soulignez votre regard avec un eye-liner. Et à l’aide de votre crayon, rectifiez si nécessaire le tracé des sourcils. Si vous n’avez pas de faux cils, utilisez un mascara volumateur pour obtenir un effet allongé de vos yeux. Et vous voilà parée d’un joli œil de biche pour un beau regard.

Après les yeux, il ne faut pas oublier le maquillage de vos lèvres. Commencez par tracer le contour. Ensuite, appliquez votre rouge à lèvres, et terminez par un joli gloss pour une bouche brillante ! Et voilà, la soirée n’attend plus que vous !

Leave a reply