Se mettre en valeur pour être bien dans sa peau

se-mettre-en-valeurSe mettre en valeur ne signifie pas nécessairement attirer l’attention ou faire l’intéressante. C’est surtout pour se sentir à l’aise dans sa peau et mieux vivre son quotidien. Pour se faire belle, nul besoin de dépenser beaucoup de budgets, il suffit de savoir coordonner tenue et accessoires, mettre un joli maquillage combiné, travailler sa manucure et sa coiffure.

 

 

Trouvez votre propre style

porter-un-sac-desigualTrouver son style n’est pas facile. Pour vous inspirer, suivez les tendances et adoptez le style qui vous plait le plus. Selon vos envies, vous pouvez opter pour le style vintage, classique ou soft grunge. Une fois votre style défini, sublimer votre look avec des accessoires bien choisis : bijoux, lunettes et bien sûr sac à main. A ce sujet d’ailleurs, cet été, les sacs Desigual bowling imprimés proposés sur http://sacdesigual.fr sont très appréciés. Dernier conseil, portez des couleurs adaptées à votre teint et à votre tenue. Essayez de jouer avec les contrastes. Si vous portez des vêtements de couleur riche, privilégiez les sacs de couleurs sombres. C’est la même technique pour le teint. Si vous avez la peau claire, optez pour des couleurs foncées pour faire ressortir votre beauté.

 

 

 

Prenez-soin de votre physique

se-maquillerSi vous voulez vous mettre en valeur, mettez en avant vos atouts personnels : les cheveux, les yeux, la taille ou le sourire. N’ayez pas peur de lâcher vos cheveux longs ou les boucler pour suivre la tendance. N’oubliez pas de prendre soin de votre coupe de cheveux, c’est l’élément clé pour mettre en valeur votre visage. Pour ce qui est des yeux, utilisez des crèmes pour le contour. Luttez contre les cernes en faisant des masques aux concombres. Gardez des sourcils nets. Et pour illuminer votre visage et votre regard, mettez un peu de maquillage.

Leave a reply